Au Furet Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Furet Breton

Pour la protection, la sauvegarde et la promotion du furet.Association loi 1901 crée le 15 mai 2006.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un petit bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
C1rC3e




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2012

un petit bonjour Empty
MessageSujet: un petit bonjour   un petit bonjour EmptyDim 29 Jan - 11:04

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai eu le bonheur d'avoir deux petits furets il y a de cela quelques années. Malheureusement, la vie étant ce qu'elle elle, ils sont partis tous les deux en 2009 rejoindre le grand tout. Cela m'a déchiré le coeur.

J'envisageais initialement de ré-accueillir des furets dans mon foyer, mais l'appartement que j'occupe actuellement ne me semble pas vraiment adéquate.

Je suis ici en fait parce que, justement il y a de cela quelques années, j'avais connaissance que l'on pouvait désormais adopter des mouffettes en France. Hors je souhaiterais justement discuter si cela était toujours une réalité et avoir également des renseignements sur ces merveilleux méphitidés qui seraient peut-être plus à même d'ensoleiller mes journées et mes soirées de célibataire, sans pour autant tomber dans le clichée de la vieille fille à chat.

J'envisage donc, le cas échéant de prendre son mon aile et de manière idéale une mouff, mais, ne voulant pas faire d'erreur d'appréciation et de jugement, je souhaite recevoir un maximum d'éléments qui sauraient me permettre de statuer si mon appartement et si mon mode de vie peuvent me le permettre, sans rendre l'animal malheureux.

Bien à vous.

C1rC3

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 44
» Bonjour à tous !
» Bonjour et bienvenue a tous!
» bonjour tout le monde
» bonjour moi c'est du calvados que je viens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Furet Breton :: LE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: